06/07/2020

Nafiisa N'guessan

Profitez de vos films Netflix 🎬 en vous abonnant en un clin d'oeil

Profitez de vos films Netflix 🎬 en vous abonnant en un clin d'oeil
 
 

Vous avez vu les dernières sorties de films et de séries et vous avez peur de les manquer? ! Ne vous inquiétez pas ! Découvrez dans cet article, des astuces pour profiter de Netflix ! Avec votre carte VISA Djamo, vous pouvez vous inscrire sur Netflix et savourer votre film préféré.

Interface

Comment créer un compte Netflix

Pour créer un compte Netflix, c'est simple suivez les étapes suivantes:

Création compte

  • TĂ©lĂ©chargez l'application Netflix via Google Play ou Appstore
  • Ouvrez l'application, après avoir cliquĂ© sur ''Commencer'', il vous sera demandĂ© d'entrer un E-mail et un mot de passe.
  • A l'Ă©tape suivante, vous devrez choisir votre plan d'abonnement (Basic, Standard ou Premium)
  • Enfin, entrez les coordonnĂ©es de votre carte Djamo (votre nom et prĂ©nom tel qu'inscrit dans la section ''Cartes'' de votre application Djamo, le numĂ©ro de la carte qui se trouve Ă  l'avant de la carte, la date d'expiration de la carte, le numĂ©ro de sĂ©curitĂ© de 3 chiffres situĂ©s Ă  l'arrière de la carte).
  • Une fois que vous avez validĂ©, vous recevrez un mail de confirmation

carte de crédit

Note: Afin d'Ă©viter les frais de rejet, vous devez absolument recharger votre carte avant de l'ajouter sur Netflix comme moyen de paiement.

Les différents types d'abonnement

Pendant le processus de création de compte, il vous sera demandé de choisir un type d'abonnement. Rassurez-vous, vous pourrez le changer plus tard. Netflix vous propose trois types d'abonnement :

  • La formule basique : cette option vous permettra de regarder les diffusions de Netflix sur un seul appareil Ă  la fois. Et vous n'avez pas la possibilitĂ© de partager votre compte.
  • La formule standard : vous bĂ©nĂ©ficierez de la vidĂ©o en qualitĂ© HD ou haute dĂ©finition sur 2 Ă©crans Ă  la fois. Et si vous partagez votre compte avec votre pote, parent…, vous aurez tous les deux la possibilitĂ© de regarder des vidĂ©os HD au mĂŞme moment.
  • La formule premium : Elle est la plus complète et vous pouvez partager votre compte avec 3 autres personnes. Ceux-ci pourront visualiser des contenus diffĂ©rents du vĂ´tre au mĂŞme moment ou sur n'importe quel appareil. La formule est Ultra HD et compatible avec des appareils de rĂ©solution 4k.

plan netflix

Choisissez l'abonnement de votre cœur et de votre poche, puis cliquez sur « Continuer ».

Activer un appareil

Avec le compte Premium, vous pouvez partager votre abonnement avec plusieurs personnes sur différents appareils. Ainsi, vous pourrez ajouter des personnes ou en retirer. Dans l'application Netflix, cliquez sur :

  • Activer votre appareil, vous serez redirigĂ© vers une page web
  • Suivez les instructions comme indiquĂ© sur la photo ci-dessous et voilĂ  !

Activation

Changez votre jour de facturation

Vous pouvez changer la date à laquelle vous souhaitez être facturé mensuellement. Votre date de facturation correspond au jour où vous avez souscrit votre compte Netflix. Pour le faire, vous cliquez sur :

  • Modifier votre date de facturation
  • Vous serez redirigĂ© vers une page web et vous cliquez sur ''choisissez un nouveau jour de facturation''
  • SĂ©lectionnez le jour de votre choix et validez. Ce qui signifie que chaque mois Ă  cette date, vous serez prĂ©levĂ© automatiquement. Pensez Ă  recharger votre carte avant la date de prĂ©lèvement.

Si votre date de facturation n'apparaît pas certains mois (par exemple, si elle tombe le 31), votre abonnement vous sera facturé le dernier jour de ces mois. Les frais d'abonnement mensuels sont facturés au début de chaque cycle de facturation et il est possible que vous deviez attendre plusieurs jours avant que ces frais apparaissent sur votre compte.

Attention: Si vous modifiez votre date de facturation, Netflix débitera immédiatement votre carte d'un montant correspondant au nombre de jours avant la prochaine date de facturation (par ex., si vous changez la date de facturation du 1er au 10, les 10 premiers jours vous seront facturés).

Facturation

Vous pouvez aussi consulter votre facturation dans l'option détails de facturation. Ainsi à chaque prélèvement, vous avez toutes les informations complètes y compris le montant et le jour exact.

détails

GĂ©rer les informations de paiement

Comme l'image l'indique, vous pouvez modifier vos informations de paiement et bien d'autres options.

Infos

 
 

Entrez dans une nouvelle ère

Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.

Téléchargez l'application maintenant.

Facebook Pixel