19/07/2020

Nafiisa N'guessan

Commandez vos délicieuses Pizza via Glovo ! 🍕

Commandez vos délicieuses Pizza via Glovo ! 🍕
 
 

Elvis qui vit en Côte d'Ivoire a envie d'une bonne Pizza mais il a la flemme de sortir. Parcourant son fil d'actualité, il tombe par hasard sur une publication. Et cette publication lui dit qu'il n'a plus besoin de se déplacer pour se faire plaisir !

Il réfléchit un instant et se demande s'il est possible de commander avec sa carte Djamo ? un gros oui retentit dans son cerveau. En effet, la carte Djamo vous permet de faire vos transactions sur toutes plateformes ! car c'est une carte VISA.

Alors dans cet article, nous allons vous parler de Glovo : l'entreprise qui vous livre tout !

Qu'est-ce que Glovo ?

Glovo a été fondée en 2015 à Barcelone, la start-up s'est depuis lors, déployée dans dans 3 régions (Europe, Amérique du Sud et Afrique). en effet, elle opère dans 23 pays et plus de 100 villes (dont Paris, Casablanca, Buenos Aires, Le Caire, Istanbul et Nairobi). Selon les responsables, chaque mois, plus de quatre millions de commandes sont effectuées sur la plateforme.

Glovo se distingue également par son service rapide avec un temps de livraison inférieur à 30 minutes en moyenne, rapporte un communiqué de presse reçu de l'APA. Le texte explique que le concept de Glovo repose sur une application mobile qui achète, récupère et livre tout ce qui est commandé au client. En outre, l'application Glovo propose à ses utilisateurs un large catalogue de produits en tout genre.

Comment effectuer une commande de pizza ?

Comme on peut le voir sur le site de Glovo, l'interface est simple à utiliser. Alors pas besoin de vous emmêler les pinceaux si c'est votre première visite. Pour passer votre première commande, suivez simplement ces étapes :

  • Rendez-vous dans la section « GĂ©rer les moyens de paiement » de votre profil et ajoutez votre carte de paiement Djamo. Vous renseignez vos identifiants prĂ©sents sur la carte.
  • Retournez sur l'Ă©cran principal et paramĂ©trez votre adresse de livraison. C'est Ă  dire que vous devez choisir votre localisation exacte ou approximative, si difficile Ă  trouver.

Dans le cas où vous disposez d'un code promo, n'oubliez pas de le valider dans la partie concernée avant de passer commande !

Après cette étape, vous avez 3 possibilités :

  • Acheter quelque chose dans un restaurant ou une boutique. Choisissez l'une des enseignes partenaires dans la catĂ©gorie de votre choix. Et si vous ĂŞtes friands de Pizza, vous n'avez qu'Ă  repĂ©rer votre commerçant prĂ©fĂ©rĂ©!
  • Envoyer quelque chose. En renseignant simplement un point de collecte et un point de livraison, vous pouvez envoyer n'importe quoi par coursier. Dans ce cas, si vous avez achetĂ© deux pizzas par exemple. Vous pouvez faire livrer une Ă  votre moitiĂ©, qui apprĂ©ciera ce geste !
  • Vous pouvez Ă©galement utiliser la commande Magic pour une expĂ©rience plus exaltante. C'est-Ă -dire: dĂ©crivez ce qui vous ferait plaisir et ils essaieront de vous satisfaire !

Suivez à la lettre, les étapes nécessaires pour chaque option. Lorsque vous aurez fini, un coursier acceptera votre commande et vous la livrera en quelques minutes. Si vous souhaitez ajouter plus d'une adresse de livraison, vous devrez passer votre commande depuis le site Internet, glovoapp.com.

Comprendre Glovo

Glovo décide de conquérir l'Afrique. Et pour ce énième pays, elle choisit la Côte d'Ivoire après le Maroc, l'Egypte et le Kenya. Selon ses responsables, cela consolide la transformation que connaît le secteur de la livraison à la demande en Côte d'ivoire.

Leur ambition est de mettre cette technologie à la disposition des abidjanais, en rendant la ville facilement accessible à tout le monde immédiatement. Et tout en créant des opportunités économiques pour des milliers de Glovers, parlant des livreurs. Il faut signaler que la marque emploie de nombreux jeunes ivoiriens.

Et même si à son arrivée, les entreprises de livraisons n'étaient pas très enthousiastes. Aujourd'hui, le marché est continuellement en hausse.

Elle se distingue également par la rapidité de la livraison. Et si vous êtes clients de Djamo, c'est une bonne occasion de satisfaire vos besoins en un clin d'œil. Une technologie de pointe comme Djamo

Afin de garantir un délai de livraison optimal, la plateforme Glovo dispose d'un système algorithme qui calcule les trajets. Puis, elle attribue la commande au coursier le plus proche du lieu indiqué.

La startup espagnole propose une application multi-catégories et multiservices dite de deuxième génération (Gen 2). Cette application lui permet de maîtriser tout le processus, à partir de la commande jusqu'à la livraison.

Les utilisateurs sont informés en temps réel de l'avancement de leur commande et peuvent grâce à une carte, suivre le trajet de leur livreur.

 
 

Entrez dans une nouvelle ère

Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.

Téléchargez l'application maintenant.

Facebook Pixel