20/11/2020

Nafiisa N'guessan

Profitez du Black Friday avec votre carte VISA Djamo ! 🛍🎉

Profitez du Black Friday avec votre carte VISA Djamo ! 🛍🎉
 
 

Comme vous l'avez remarqué sur les sites des grandes enseignes de commerce tels que Amazon, Alibaba, FNAC, c'est la grande période du Black Friday ! Et avec Noël qui approche à grands pas, c'est le moment de faire les bonnes affaires avec votre carte VISA Djamo ! Mais tout d'abord, petite histoire sur le Black Friday.

Qu'est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est apparu la premiÚre fois aux Etats-Unis et date de plus de 50 ans. C'est un évÚnement commercial qui se déroule le dernier vendredi du mois de Novembre, le lendemain du repas de Thanksgiving. Il marque le coup d'envoi des achats de Noël. En effet, les grands magasins font beaucoup de soldes et c'est l'occasion idéale de se faire de jolis cadeaux à petit prix.

Plus tard, il s'est popularisé dans le monde entier et rassemble une foule de clients, désireux de faire les bonnes affaires. En CÎte d'Ivoire, Jumia, la FNAC et les grands magasins ont déjà commencé les soldes et proposent de jolis prix.

Comment profiter des soldes du Black Friday avec sa carte Djamo ?

Votre carte VISA Djamo est votre meilleur allié pendant ces soldes. Faites vos achats, gagnez du temps, évitez les problÚmes de monnaie et faites vous plaisir. Avec Djamo, **c'est zéro frais sur tous les paiements avec la carte PREMIUM et zéro frais puis 1% sur les paiements au-delà de 30000 Fcfa pour la carte FREE. **

Black Friday sur Jumia

La période du Black Friday sur Jumia Cote d'Ivoire part du 13 Novembre au 4 Décembre 2020. Une aubaine pour remplir votre panier de Noël et faire des cadeaux à vos proches.

Jumia

Comment effectuer le paiement sur Jumia CĂŽte d'Ivoire ?

L'utilisation de la carte Djamo est le moyen le plus sûr et le plus simple pour payer sur Jumia. C'est plus rapide que tout autre méthode de paiement. Lorsque que vous faites votre achat sur Jumia, cliquez sur l'onglet ''paiement'', vous verrez les différentes options, choisissez JumiaPay. Puis, suivez les instructions.

Suivez ce lien qui vous ramĂšne au portail paiement de Jumia

Il vous sera demandé d'ajouter les détails de votre carte en entrant votre nom, le numéro de la carte, la date d'expiration et le code CVV. N'oubliez pas de sécuriser votre compte avec un mot de passe JumiaPay. Pour confirmer votre paiement, la banque émettrice demande de temps à autre d'envoyer le code 3DS pour les transactions en ligne avec votre carte bancaire ou prépayée.

Lisez Ă©galement notre article dĂ©taillĂ©: Le plan pour acheter en toute simplicitĂ© sur Jumia CĂŽte d'Ivoire 💾

Les soldes arrivent sur Amazon

En France, le Black Friday commence officiellement le 4 DĂ©cembre 2020 au cas oĂč vous souhaitez commander un produit et vous faire rĂ©expĂ©dier. Mais en ce qui concerne Amazon, il sera question du « Black Friday Week », toute une semaine de promotions Ă  compter de cette date.

Payer avec sa carte Djamo

Pour payer sur Amazon avec votre carte VISA Djamo, vous vous rendez dans votre compte. Puis vous cliquez sur ''Ajouter une carte de paiement ou modifier une carte enregistrée''. Ces options sont visibles dans votre compte précisément dans "Options de paiement". Et vous suivez les instructions !

N'oubliez pas de lire notre article: Comment commander sur Amazon sans prise de tĂȘte 😍 ?

La grande période de réduction sur Alibaba

Alibaba, le géant chinois prépare activement son Black Friday. Et depuis le 18 Novembre, les festivités ont débuté sur le site. Les réductions sur plusieurs produits, et des coupons à gagner pour mieux profiter de la période.

Black friday

payer sur Alibaba

Avec Alibaba, échangez avec votre fournisseur et proposez-lui de payer avec votre carte VISA étant donné qu'il existe plusieurs moyens de paiement.

Pour plus d'infos lisez notre article: Comment acheter sur Alibaba comme un expert ? 🛍

Les bons plans de la FNAC

Profitez de ces jours exceptionnels pour bĂ©nĂ©ficier des meilleures offres sur le site web de la FNAC ou en magasin. L'enseigne vous promet d'Ă©normes rĂ©ductions sur les Smartphones, les appareils informatiques, les Tv – Hifi et VidĂ©o, les Jeux VidĂ©o (Ps4, Nintendo Switch, Xbox One). En magasin ou sur le site internet, vous pouvez payer avec votre carte VISA. La procĂ©dure est simple, vous suivez les instructions du site et le tour est jouĂ©!

fnac

Lisez notre article sur Amazon pour découvrir, les entreprises de réexpédition et les différentes procédures!

Protégez votre argent pendant ces périodes

Faites vos achats en ligne en toute sécurité avec la carte VISA Djamo. La carte Djamo est liée à une application et contient la technologie 3D Secure pour protéger vos achats. Utilisez votre carte Djamo pour payer dans la monnaie locale et bénéficiez d'excellents taux de change pour économiser de l'argent.

Des précautions à ne pas négliger !

Gardez en tĂȘte cette rĂšgle de prudence Ă©lĂ©mentaire : ne perdez jamais de vue votre carte prĂ©payĂ©e. Refusez par exemple qu'un commerçant s'isole un instant avec votre carte. Avant d'effectuer un achat, vous devez: - Vous assurer d'avoir suffisamment de fonds pour acheter l'article souhaitĂ©. - Avoir une bonne connexion internet et ne pas actualiser la page avant d'avoir fini l'opĂ©ration. - Surveiller attentivement votre tĂ©lĂ©phone car vous allez recevoir pendant l'opĂ©ration le code 3D Secure pour valider l'opĂ©ration.

 
 

Entrez dans une nouvelle Ăšre

Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.

Téléchargez l'application maintenant.

Facebook Pixel