15/12/2020

Nafiisa N'guessan

Enjaillez-vous sur Deezer en achetant vos sons préférés🎧

Enjaillez-vous sur Deezer en achetant vos sons préférés🎧
 
 

Si vous cherchez une plateforme pour écouter vos musiques préférées, Deezer est exactement ce qu'il vous faut. La plateforme d'origine française lancée en 2007 est la concurrente de Spotify, Apple Music, YouTube Music Premium, Amazon Music Unlimited, Tidal etc, et compte aujourd'hui des millions d'abonnés. Dans cet article, on vous explique comment écouter en illimité sur Deezer en achetant avec la carte Djamo.

Vous pouvez lire également: Vendez votre talent musical sur Soundcloud 🎼🎤

Deezer, l'application idéale pour les mélomanes

Avec cette application, écoutez vos coups de cœur musicaux partout où vous êtes. Également avec ces 56 millions de titres présents sur Deezer, vous aurez l'embarras du choix entre les toutes dernières sorties musicales et les classiques.

Deezer accueil

Les avantages de Deezer sont multiples dont la possibilité de créer votre playlist musicale, une rubrique ''Flow'' qui contient une playlist de tous vos coups de cœur. Vous pouvez également consulter les dix titres les plus écoutés selon votre pays, utiliser la fonction recherche, ou encore demander un classement par ordre alphabétique des artistes, titres ou albums.

New

Un autre avantage est que vous pouvez rendre votre playlist disponible sur votre blog ou encore sur votre site web. Sans oublier,l'écoute illimitée des radios même sans être connecté. L'expérience Deezer est plus agréable lorsque vous avez la version Premium. Nous allons vous expliquer progressivement comment souscrire.

Musique illimitée avec Deezer Premium

La plateforme propose une formule gratuite permettant une écoute illimitée avec publicités sur ordinateur et tablette, mais aussi un abonnement offrant une écoute illimitée également sur mobile, de bonne qualité et sans publicités. Et avec Deezer Premium, vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet pour profiter de votre musique préférée. En plus, bénéficiez d'un mois d'essai gratuit.

Avantages

Comment s'abonner en premium avec la carte Djamo ?

deezer

Sur la page d'accueil de l'application, vous verrez tout en bas l'option Premium. Vous cliquez dessus et vous verrez les différents types d'abonnement. Vous choisissez l'abonnement qui vous convient et il vous sera demandé, les informations de votre carte Djamo.

  • Le numéro de la carte
  • La date d'expiration
  • Le code de sécurité : Les trois chiffres qui se trouvent à l'arrière de votre carte juste après la barre de signature
  • Le nom du titulaire de la carte (le nom qui apparait sur votre compte Djamo)

Inscription

Après cela, vous validez et c'est ok !

Sachez qu'avec Djamo c'est zéro frais sur tous les paiements. N'est-ce pas génial ? Consultez nos tarifs pour en savoir plus.

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi contacter le support de Deezer via ce lien

 
 

Entrez dans une nouvelle ère

Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.

Téléchargez l'application maintenant.

Facebook Pixel