25/01/2021

Nafiisa N'guessan

Commandez votre plat préféré sur Jumia Food avec la carte Djamo

Commandez votre plat préféré sur Jumia Food avec la carte Djamo
 
 

Vous avez un petit creux et vous souhaitez commander sur Jumia Food ? Avec la carte Djamo, commandez vos plats préférés en plus sans frais supplémentaires !

Sur Jumia Food, vous aurez l'embarras du choix, au vu de la diversité des mets proposés. Cuisine Africaine, Cuisine Asiatique, Cuisine Européenne, Cuisine Américaine, Cuisine indienne, cuisine chinoise, cuisine libaniase, toutes sont representées sur Jumia Food. Vous pouvez y trouvez tous les plats: Tchep, Attiéké, Burger, Pizza, Chawarma, Sushi...

Et chaque jour, Jumia élargit son catalogue et accueille de nouveaux restaurants.

Créer un compte Jumia Food

Vous pouvez créer un compte à partir de l'application ou via le site. Pour créer votre compte, suivez attentivement ces étapes :

  • Cliquez sur « S'identifier/S'inscrire » en haut de la page.
  • Ensuite, remplissez vos informations dans la section « Créer un compte » et cliquez sur « Enregistrer ».

Si vous avez déjà commandé un plat sans avoir créé un compte, vous pouvez toujours le faire plus tard. Votre adresse et les autres détails sont sauvegardés automatiquement dans votre compte.

Cependant, pour un meilleur traitement de votre commande, il est nécessaire de créer un compte. Car cela comporte plusieurs avantages :

  • Votre adresse est enregistrée et associée à votre compte, et vous n'aurez pas à la saisir à chaque commande.
  • Vous avez accès à l'historique de vos commandes.
  • Vous pouvez recommander très rapidement et facilement.

Payer avec sa carte Djamo

Sur Jumia Food, payer avec sa carte Djamo est simple et instantané. Pour ajouter votre carte, vous vous rendez dans ''modes de paiement'' et vous ajoutez les informations de votre carte tel que le numéro de la carte, vos noms et prénoms tels qu'inscrits dans la section ''Cartes'' de l'application Djamo et le code de sécurité à trois chiffres qui se trouvent au verso de la carte. Vous suivez les instructions indiquées et vous pouvez payer avec la carte.

Jumia Food

Comment passer la commande de votre plat ?

  • Entrez votre situation géographique et une suggestion de restaurants qui livrent dans votre zone s'afficheront
  • Choisissez le restaurant qui vous fait plaisir ainsi que le plat que vous souhaitez
  • Entrez votre situation géographique ou adresse précise, votre méthode de paiement et votre numéro de téléphone. Si vous avez déjà ajouté ces éléments lors de la création de votre compte, ils s'afficheront aussitôt et vous validez votre commande.

Vous recevrez un appel de confirmation avant la livraison de votre plat et c'est tout !

Attention :

  • Vous allez recevoir un code 3D Secure par SMS, mail et notification PUSH pour finaliser le processus d'ajout de votre carte. Dès que vous le recevez, vous devez le mettre dans le champ indiqué. Faites-le rapidement car il expire vite et l'ajout de votre carte peut être refusé.
  • Avant d'ajouter votre carte, vous devez absolument la recharger afin d'éviter les frais de rejet pour fonds insuffisants.

Jumia Food vous permet d'utiliser un code de réduction. En effet, après avoir sélectionné un restaurant et avoir choisi vos plats, vous pouvez utiliser votre code de réduction. Il suffit de saisir le code dans le champ destiné sur la page qui résume votre commande. Si le code est valide, la réduction sera calculée automatiquement et prise en compte immédiatement. Un seul code de réduction peut être utilisé à chaque commande.

S'il arrive que votre code de réduction ne passe pas, vous pouvez contacter le support de Jumia Food via leur site.

 
 

Entrez dans une nouvelle ère

Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.

Téléchargez l'application maintenant.

Facebook Pixel