16/02/2022

Nafiisa N'guessan

Investissez en bourse via Admiral Markets avec votre carte Djamo 📈

Investissez en bourse via Admiral Markets avec votre carte Djamo 📈
 
 

La pandémie de la COVID-19 et les confinements ont déclenché un boom de jeunes investisseurs qui sont entrés pour la premiÚre fois en bourse. Cette expansion rapide s'est réalisée grùce à la multiplication en ligne des plateformes d'investissement disposant d'une application mobile. En effet, le trading est présenté comme un mode d'investissement fiable si vous voulez augmenter vos revenus. Vous souhaitez investir en bourse avec votre carte Djamo mais vous ne savez pas comment y parvenir ? Lisez cet article pour savoir comment investir en bourse sur Admiral Markets.

Admiral Markets est un courtier crĂ©Ă© en 2001. Bien que rĂ©cent, il fait partie du top des courtiers dans la mĂȘme liste que Deriv, Binance, BDSwiss, RoboForex etc.

Sur Admiral Markets, vous pouvez trader, investir en bourse ou vous faire former si vous ĂȘtes dĂ©butant. Ils vous offrent Ă©galement la possibilitĂ© de crĂ©er un compte dĂ©mo pour vous exercer.

Comment créer un compte?

Admiral Markets vous permet d'ouvrir un compte Personne Physique ou un compte Personne Morale (compte société). L'ouverture compte de trading est simple et rapide. Suivez les étapes suivantes :

  • Pour vous inscrire suivez ce lien Espace Trader
  • Une fois inscrit et connectĂ©, allez dans l'onglet Tableau de bord.
  • Cliquez sur Ouvrir un Compte RĂ©el ou DĂ©mo MetaTrader 5.
  • Choisissez le Compte "Invest.MT5" dĂ©diĂ© aux actions et ETF au comptant (un fonds d'investissement composĂ© d'actions ou d'obligations provenant de plusieurs centaines d'entreprises ou des obligations de plusieurs Etats).
  • Choisissez la Devise de votre compte.
  • VĂ©rifiez votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone
  • Choisissez votre pays de rĂ©sidence
  • AprĂšs avoir cliquĂ© sur SUIVANT entrer le code de vĂ©rification du numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et cliquez sur CONFIRMER
  • Envoyez vos documents justificatifs via l'onglet Documents pour ouvrir le compte (Copie de votre piĂšce d'identitĂ© recto/verso ou de votre passeport, Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les pays non europĂ©ens qui comprend factures d'eau de gaz, d'Ă©lectricitĂ© ou extrait de compte bancaire, Le contrat client - automatiquement gĂ©nĂ©rĂ© par l'intermĂ©diaire de votre Espace Trader une fois votre demande pour un compte rĂ©el complĂ©tĂ©)

Remarque : Veuillez noter qu'avec Admiral Markets, les actions au comptant ne sont disponibles que sur le compte de trading actions Trade.MT4 sur la plateforme MetaTrader 5.

ouverture compte admiral

type de compte

Comment vérifier son identité?

Pour vérifier votre identité rapidement, veuillez télécharger l'application Admiral Markets depuis Google Play ou l'App store. Une fois l'application téléchargée et installée, ouvrez la et suivez ces instructions:

  • Allez dans le Menu en haut Ă  gauche et sĂ©lectionnez "VĂ©rification"
  • Indiquez votre pays puis le type de document utilisĂ© pour la vĂ©rification (permis de conduire, carte d'identitĂ© ou passeport)
  • Prenez une photo de vous en tenant votre tĂ©lĂ©phone Ă  la verticale (photo portrait)
  • Prenez une photo du recto et du verso de votre piĂšce d'identitĂ©
  • Prenez une photo de vous en tenant votre piĂšce d'identitĂ© Ă  proximitĂ© de votre visage et attendez simplement que l'application enregistre vos donnĂ©es

Remarque : Si vos documents justificatifs correspondent aux exigences d'Admiral, ils ouvrent votre compte rapidement, sous 1 jour maximum. Le dĂ©lai n'est pas une garantie, mais parfois le compte peut ĂȘtre ouvert sous 1-2 heures seulement Ă©galement.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service client d'Admiral via ce lien

Comment alimenter son compte ?

  • Dans l'onglet "Virement" vous pouvez alimenter votre compte avec une carte Visa Djamo
  • Cliquez sur "dĂ©pĂŽt" et suivez les instructions pour ajouter votre carte et faire un premier dĂ©pĂŽt (Votre nom et prĂ©nom tels qu'inscrit dans le menu de gauche de l'application, le numĂ©ro de la carte qui se trouve Ă  l'avant de la carte, la date d'expiration de la carte, le code de sĂ©curitĂ© de 3 chiffres situĂ©s Ă  l'arriĂšre de la carte)

Remarque : Le Montant minimum pour ouvrir un compte de trading Admiral Markets dépend du type de compte trading: Trade.MT4 commence à 100 euros, Zero.MT4 à 100 euros, Trade.MT5 à 100 euros, Zero.MT5 à 100 euros, Admiral Invest à 1 euros et Risque.Limité.MT4 à 500 euros.

ajout carte

confirmation paiement

Traitement des dépÎts et retraits

Admiral traite les dépÎts en 24h jours ouvrés. Une fois que vous faites un dépÎt sur votre compte Admiral, les fonds seront transférés sur votre compte de trading sous un jour ouvrable de 09h00 à 17h00, une fois que le montant transféré a été crédité sur le compte bancaire de Admiral Markets UK Ltd. Les demandes de retrait reçues par Admiral Markets UK Ltd aprÚs 17h00 GMT ou pendant le weekend, les jours fériés ou les jours de fermeture des banques seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

DĂ©pots

depots

Retraits

retraits

Admiral permet de faire un dépÎt avec votre carte VISA mais ne permet pas pour le moment de faire des retraits. Vous pouvez alors ajouter votre carte sur Paypal afin de faire des retraits sur Admiral.

Comment investir en Bourse en ligne avec Admiral ?

  • Connectez-vous Ă  votre compte Admiral Invest MetaTrader 5
  • Rendez-vous dans l'onglet "Observation du marchĂ©" observation de marchĂ© metatrader
  • Cliquez dans l'espace "Cliquer pour ajouter
"
  • Tapez le nom de l'action de votre choix
  • SĂ©lectionnez le titre de votre choix dans les propositions
  • Faites un clic droit sur l'action, puis choisissez "FenĂȘtre du Graphique"
  • Une fois le graphique apparu, cliquez sur "Nouvel Ordre"
  • Achetez le cours de l'action choisie et suivez les instructions

Et si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, nous avons écrit un article sur Binance, à découvrir via ce lien

 
 

Entrez dans une nouvelle Ăšre

Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.

Téléchargez l'application maintenant.

Facebook Pixel