13/05/2022
Sylvestre Afery
Vous avez du mal à centraliser les interactions et les publications de vos pages sur les réseaux sociaux?
Optez donc pour un outil de gestion de réseaux sociaux afin de créer une relation durable avec vos clients. Hootsuite tout comme Agorapulse, est une plateforme qui vous permet de gérer tous vos réseaux sociaux en un seul endroit. Cet outil vous permet également de développer une stratégie de présence optimisée pour votre secteur d'activité et d'améliorer la réputation de votre entreprise.
Utilisée par plus de 18 millions de personnes dans plus de 175 pays, HootSuite vous permet de centraliser votre communication et vous fait ainsi gagner énormément de temps. Vous pouvez y intégrer plus de 35 réseaux sociaux dont : Facebook, instagram, YouTube,Google+, Linkedin et un compte twitter. Cette intégration permet d'assurer la présence sur les réseaux sociaux, mais également de développer une bonne fidélisation de la relation client.
Elle vous permet également de gérer l'analyse de l'impact des campagnes digitales et faire la veille sur les réseaux sociaux et développer des actions de marketing digital efficaces. Pour avoir accès à ces fonctionnalités, Hootsuite, vous propose plusieurs forfaits. Un forfait Free pour faire un premier plongeon dans la mare des médias sociaux, et un forfait premium pour avoir accès à un océan d'options qui vous permettront de gérer beaucoup plus facilement vos médias sociaux. L'offre Free vous propose 2 comptes de réseaux sociaux, 5 messages programmés et 1 utilisateur/administrateur. L’offre premium vous propose bien plus.
Hootsuite propose différents tarifs en fonction du type de forfait choisi. Le prix d'un forfait Hootsuite varie ainsi entre $49 par mois pour un forfait Professional et $739 par mois pour un forfait Business. Vous pouvez également bénéficier d'une solution personnalisée dans le cadre du forfait Enterprise. Pour chaque forfait vous bénéficiez de 30 jours pour essayer gratuitement.
À l'issue de cette période, l'utilisation deviendra payante et le montant correspondant vous sera facturé de votre carte Djamo. Assurez-vous donc d’avoir suffisamment de fonds avant cette date pour éviter les frais de rejet. Vous pourrez revenir à la version inférieure ou résilier à tout moment avant la fin de votre période d'essai afin qu'aucun montant ne vous soit facturé.
Vous pouvez alors bénéficier des avantages de Hootsuite, grâce à votre carte Djamo. vous serez facturé après la fin de votre période d'essai, 2 jours avant la date exacte de la fin de votre abonnement.
Inscrivez-vous avec votre numéro de téléphone.